L’association

La Troupe Théâtrale de l’INSA est une association (loi 1901) étudiante basée sur la campus de l’INSA à Villeurbanne, Rhône, France. Bien que la plupart des membres soient des Insaliens (étudiants de l’INSA), quiconque le souhaite peut participer.

Elle propose plusieurs activités :

– Mise en scène de pièces les lundis et jeudis soirs.
– Un entrainement d’improvisation le mardi soir, et des spectacles tout au long de l’année (match d’impro, catch d’impro, improcathlon, crash test, etc.).
– Un atelier de techniques théâtrales le lundi soir, tourné vers des petits projets de spectacles de sketches dans le cadre de diverses manifestations insaliennes, la Journée Détente Découverte, le spectacle de danse de l’association Ragda, les spectacle de l’association Salam Africa…)

Les activités se déroulent du lundi au jeudi de 20h à 23h dans l’amphithéâtre Lespinasse, sur le campus de la Doua.

La TTI est entièrement gérée et animée par des étudiants bénévoles. Le bureau 2016-2017 est composé des personnes suivantes :
– Président : Emmanuelle
– Trésorier : Natacha
– Secrétaire : Benjamin
– Responsable communication : Pierru & Célia

1 Commentaire

  1. Michel Alquier Michel Alquier
    21 décembre 2017    

    Hello,
    Suis hyper heureux de voir que la TTI est très dynamique et se perpétue ….
    En effet, je suis un ancien eleve de GMC 84 qui avait lancé la TTI ( avec le dépôt de ses statuts loi 1901 à la Préfecture ), dont les activités théatrales etaient tombées « en sommeil  » …
    Notre fierté du printemps 1983 : Caligula de Camus ! (j’ai conservé quantité de photos dans mes archives) avec la présence du Maire de Villeurbanne de l’époque Charles Hernu, qui allait devenir MInistre des Armées avant de donner son nom à la place de Villeurbanne .
    Bien à vous et excellentes vacances et fêtes de fin d’année !
    Michel ALQUIER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *